Hopycam : le babyphone vidéo connecté 2.0

Objet devenu incontournable dans les listes de naissance, le babyphone permet aux parents de garder un œil attentif à la sécurité de leur enfant. De nombreux modèles existent sur le marché. Mais un modèle très particulier a attiré toute l’attention de la rédaction : l’Hopycam.

Voyons ensemble comment ce modèle de babyphone ultra connecté risque de devenir votre meilleur compagnon !

hopycam

Hopycam : une réponse à plusieurs besoins

A chaque produit innovant son histoire. Et celle d’Hopy est belle à entendre. C’est en effet très important de comprendre comment est venue l’idée de créer un produit aussi innovant sur le marché des babyphones.

La naissance d’Hopycam, une marque appartenant à la société Nextshop, découle de plusieurs constats réalisés par les parties prenantes de la société, en l’occurrence des parents !

De nombreux parents rejoignent l’idée selon laquelle il leur arrive très souvent de déranger bébé pour rien. Si l’on rajoute à cela le fait qu’il est important de garder un œil sur son enfant pendant qu’on le fait garder par une nounou par exemple, on obtient ni plus ni moins qu’un melting pot de stress, de doutes et de soupçons.

La gamme de produits Hopy met clairement un trait sur l’existant en révolutionnant la manière de répondre à plusieurs besoins via le même objet connecté.

Et pour illustrer mes propos, quoi de mieux que de vous présenter le produit phare de Nextshop : l’Hopy Pack Premium.

Présentation du Pack Premium

Vous rêviez d’un babyphone à la fois design, malin, solide et multifonctions ? L’Hopy est en effet une concentration d’innovation.

Son pack premium offre tous les avantages et outils pour exploiter au mieux ce petit bijou ! Le pack comprend entre autre le babyphone mais aussi une carte mémoire de 64Go, un Hopybag (pour le transport) ainsi qu’une batterie externe pour ne jamais rien louper des faits et gestes de votre bébé.

contenu-pack-premium-hopycam

Liste des avantages de l’Hopy

  • La vidéo HD, équipée d’une vision nocturne permet d’apprécier la qualité de l’image et du son
  • Un zoom ultra puissant (x4) permet de conforter les parents sur les moindres faits et gestes de bébé
  • La connexion sans fil permet de notifier les parents dès lors qu’un bruit ou un mouvement est détecté (notifications paramétrables, évidemment)
  • Une fonction permet l’analyse du taux d’humidité relatif (HR)
  • La fonction berceuse permet d’apaiser votre bébé à distance
  • La fonction d’enregistrement s’actionne à chaque fois que bébé bouge ou pleure
  • Microphone intégré (pour parler et réconforter bébé)

Plus de détails sur le site officiel. N’hésitez pas à nous partager vos retours d’expérience si jamais vous avez l’occasion de tester cette innovation 🙂