Euro 2021 : comment bien parier sur un bookmaker ?

L’année 2021 marquera le 60e anniversaire de la coupe d’Europe de football. Pour célébrer l’événement, l’UEFA a décidé de l’organiser dans 11 différents pays afin de permettre à tout le continent de vibrer au rythme de la passion du cuir rond. Les parieurs aussi ne seront pas du reste, puisqu’ils peuvent gagner de l’argent en misant sur les matchs de leur choix. Pour ce faire, ils doivent s’informer sur les meilleures astuces à cet effet. Comment justement y parvenir ? Focus sur les secrets d’une mise réussie sur un bookmaker.

Ne pas négliger le choix du bookmaker

En raison du succès des paris sportifs, les bookmakers sont créés tous azimuts en ligne. Toutefois, les amoureux du foot doivent éviter de se faire arnaquer par des sites illégaux. À ce titre, il importe de consulter la liste publiée sur son site, par l’Autorité nationale des jeux (ANJ). En effet, cet organe est le régulateur du marché des jeux d’argent en France. Dans ce cadre, des bookmakers comme betclic sont considérés comme les références du secteur. En outre, il faudra privilégier le site de pari foot qui propose les meilleures cotes pour l’Euro 2021. Par ailleurs, la variété des paris, le montant minimum de mise ainsi que celui du bonus de bienvenue sont aussi des critères de choix déterminants.

Rester toujours objectif

Sans aucun doute, le football véhicule beaucoup d’émotion. Mais pour cette compétition, les parieurs doivent savoir s’en départir. Car le niveau des équipes s’équivaut de plus en plus. Il est donc plus judicieux de faire des analyses objectives de chaque rencontre, quitte à parier contre son équipe préférée, si elle se révèle la plus faible. Le plus important est de ne pas perdre de vue que la finalité est d’empocher le gain de la partie.

Miser sur des matchs à l’issue évidente

Le football réserve beaucoup de surprise. En effet, il est possible qu’une équipe jugée faible remporte le match. Mais cette éventualité demeure faible si l’écart entre les adversaires est trop grand. Le cas échéant, il faudra parier sur une telle rencontre afin de maximiser ses chances. Il n’est donc pas opportun de miser sur tous les matchs de la compétition.

Privilégier les paris en direct

Encore une autre astuce qui a l’habitude de fonctionner ! En effet, la forme d’une équipe peut varier d’un match à l’autre. Le parieur ne doit donc pas se baser sur son précédent match pour apprécier sa future performance. Il est alors préférable d’attendre le démarrage de la partie pour mieux en savoir. Au fil de la rencontre, le parieur saura alors quelle option prendre afin de minimiser les pertes de gain.