Avouez que vous avez déjà rêvé de gagner au Loto Foot, non ? Toutefois, nous sommes bien conscients que ce n’est pas toujours évident de faire une grille, qui vous permettra de décrocher le jackpot. C’est pour cela que nous avons décidé de vous aider, en vous donnant quelques astuces !
Sachez que pour jouer au Loto Foot de Parions Sport notamment, vous avez la possibilité d’opter pour différentes stratégies. Toutefois, aucune d’entre-elles ne vous permettra de remporter le jackpot à coup sûr. Et oui, sinon, nous serions tous déjà millionnaires, vous n’êtes pas d’accord ? Alors même si chaque stratégie a ses points forts et ses faibles, il est important de savoir que chaque joueur adopte une technique différente et surtout qui lui convient. Ainsi, votre objectif pour tenter de remporter le gros lot au Loto Foot, c’est de trouver votre technique et votre stratégie gagnante et c’est ce que nous allons vous aider à faire.
Définir des objectifs
D’une part, avant de commencer à jouer et à remplir la grille du Loto Foot, vous devez vous fixer des objectifs en termes de gains. En effet, certains préfèrent jouer plus régulièrement et gagner des sommes moins importantes, ou à l’inverse, jouer moins souvent mais gagner des sommes plus importantes. D’autre part, vous devez également définir la mise que vous souhaitez accorder à votre pari. Pour autant, il est important de noter qu’il est totalement possible de gagner en pariant seulement 1€. Pour ce faire, vous devez être sûr de vous et croiser les doigts pour que ce soit votre jour de chance. Et petit conseil : vous pouvez parfaitement, si vous le souhaitez, rejouer vos gains gagnés au Loto Foot 7 sur les grilles du week-end.
Fixer un budget à l’avance
Nous parlions de la mise tout à l’heure, mais revenons-y, car cela nous semble très important. En effet, vous devez impérativement fixer un budget et ce, pour chaque grille que vous allez jouer. Arès cela, vous saurez exactement le nombre de grilles que vous pouvez jouer et vous pourrez établir une bonne stratégie. Par exemple, certains décident parier sur les grilles du week-end, tandis que d’autres optent pour les grilles de la Ligue 2, qui se jouent généralement le vendredi soir. En outre, rien ne vous empêche de remplir l’ensemble des grilles du Loto Foot 7 et 15 si vous sentez qu’aujourd’hui, c’est votre jour de chance !
La mise dépend de différents facteurs
Comme vous l’avez compris, le budget doit être géré et prédéfini, mais ça, vous le gérez comme vous le souhaitez. En effet, c’est exactement le même processus que pour les paris sportifs 1N2. En revanche, le budget peut être modulé en fonction de plusieurs critères, que nous allons vous présenter. D’une part, il faut savoir que certaines grilles sont plus difficiles que d’autres et il est important de le prendre en considération lors de votre mise. D’autre part, certaines grilles du Loto Foot cachent un gros pactole, ce qui n’est pas le cas de toutes. Nous vous invitons à miser avec modération, car le loto sportif est toujours rempli de surprises et parfois de grande déception.
Les avantages des doubles et des triples
Concrètement et pour faire simple, si vous placez des doubles et/ ou des triples sur votre grille au Loto Foot, vous allez augmenter vos chances de réussite. En revanche, il faut savoir que plus il y a de doubles et/ou de triples sur la grille, plus la mise va augmenter. Et pour finir, nous allons également vous parler des bénéfices des systèmes réducteurs. En effet, cela est une très bonne alternative car cela réduit vos mises, sans diminuer vos chances de réussite. Ces systèmes sont les suivants : garante N-1, garantie N-2 et N-3. Alors, prêt à vous lancer ?