Avis whey MyProtein : choisir la meilleure

Avis whey Myprotein : test comparatif et guide d’achat

MyProtein est un fabricant de protéines très connu pour la qualité de ses produits, leurs tarifs très compétitifs et des notes élevées qu’ils obtiennent des sites de tests et sportifs confirmés. Myprotein offre également un très large choix de compléments alimentaires. Quand la plupart des gens parlent de MyProtein, ils évoquent leur incontournable Impact Whey, qui est un concentré de protéines. La whey de Myprotein fournit des protéines de haute qualité au corps, qui contribuent à la construction de la masse musculaire. Plusieurs sites la présentent comme la meilleure whey protéine. Elle permet également à vos muscles de guérir plus rapidement après un entraînement. Cela aide non seulement à la construction de la masse musculaire, mais aussi à l’entretien.

On a beaucoup de mal à garder les muscles que nous développons après s’être entraîné, surtout qu’on perd parfois beaucoup de temps sans aller au gymnase. Mais en prenant un supplément rempli de protéines de chez Myprotein, on aura aucun mal à garder les muscles que nous avons développés. La whey de Myprotein est également extrêmement faible en calories. C’est pourquoi il s’agit d’un excellent ingrédient pour les personnes obèses ou en surpoids. Son nombre de calories n’est que de 103 par portion. Presque toutes ces calories proviennent de protéines : pas de matières grasses ou de glucides, ce qui empêche de grignoter. C’est génial de ne pas ressentir le besoin de malbouffe après une séance d’entraînement !

Avis whey Myprotein Impact Whey Protein

Ce produit est composé à 100% de concentré de Whey Proteine et contient 20g de protéines par portion (80%). Il a un profil complet d’acides aminés fournissant tous les acides aminés essentiels (EAA) et contenant plus de 2g de leucine par portion. Si vous recherchez une poudre de protéine de lactosérum de qualité, offrant un rapport qualité-prix exceptionnel et un goût incroyable, ne cherchez pas plus loin : il s’agit d’un excellent choix de protéines pour tous les types d’athlètes et amateurs de gymnastique récréative, afin de soutenir divers objectifs d’entraînement. L’apport élevé en protéines contribuera à la croissance et au maintien de la masse musculaire maigre, il est idéal pour ceux qui cherchent à augmenter leur apport quotidien en protéines.

Il est recommandé de le consommer avant ou après une séance d’entraînement, ou à tout moment de la journée pour augmenter l’apport en protéines. La protéine Impact Whey est rapidement absorbée et est donc idéale pour être consommée après l’entraînement. Elle peut être consommée avec de l’eau ou du lait comme un shake protéiné délicieux, ou combiné à votre smoothie préféré ou à votre yaourt grec. Pour ce qui est du prix, ce produit débute à partir de 17 euros et grimpe en fonction des choix du goût (nature ou aromatisé) et en fonction de la quantité.

Avantages whey Myprotein Impact Whey Protein

  • Plus de 40 saveurs différentes,
  • Faible teneur en glucides et en gras,
  • Contient des enzymes digestives,
  • Très bon rapport qualité/prix.

Inconvénients whey Myprotein Impact Whey Protein

  • Gout assez chimiques sur quelques saveurs,
  • L’étiquetage est ambigu.

Avis Myprotein BCAA 4:1:1

Les BCAA sont des acides aminés, une portion est composée de trois comprimés dans lesquels vous trouverez 4,5 grammes d’acides aminés à chaîne ramifiée dans un rapport 4:1:1 de leucine, isoleucine et valine. Cela donne 3 grammes de leucine et 750 milligrammes d’isoleucine et de valine. Il existe également 1,4 milligramme de vitamine B6, ce qui correspond à 70% de l’apport quotidien recommandé. C’est tout pour les ingrédients « principaux ». Les ingrédients divers sont le phosphate de calcium, les agents anti-agglomérants, la cellulose microcristalline, le dioxyde de silicium et l’acide stéarique (qui aident également les comprimés à rester ensemble); ainsi que le stéarate de magnésium, un «agent d’écoulement» qui aide simplement les ingrédients à ne pas coller aux machines de l’usine où ils sont fabriqués.

Le coût de la BCAA 4:1:1 est certainement l’un de ses meilleurs atouts. Le prix est de 21 euros, c’est moins cher que les capsules BCAA d’Optimum Nutrition, mais contrairement à ON, il contient de la vitamine B6. Alors que les vitamines B sont liées à la production d’énergie, prendre des vitamines B supplémentaires pendant votre séance d’entraînement ne «surchargera» pas votre niveau d’énergie ni ne stimulera votre corps, sauf si vous êtes déficient.

Avantages Myprotein BCAA 4:1:1

  • Peu coûteux,
  • Portable,
  • Aucun ingrédient artificiel,
  • Il convient de souligner que ce produit ne contient pas de saveurs, colorants, édulcorants ni conservateurs artificiels,
  • Il n’y a pas de soja et les pilules ne sont pas enfermées dans de la gélatine,
  • Ce produit est plus écologique que certains concurrents, comme les BCAA d’Optimum Nutrition,
  • Les BCAA ont été associés à une amélioration de la rétention musculaire, de l’endurance et de la concentration.

Inconvénients Myprotein BCAA 4:1:1

Le problème principal est la taille de la portion. Bien que les tablettes soient certainement portables et pratiques dans le sens où vous pouvez facilement jeter une poignée dans un sac de sport ou dans votre poche, vous avez besoin de trois comprimés pour atteindre 4,5 grammes de BCAA. La plupart des gens veulent consommer 7 à 10 grammes de BCAA en même temps ; et lorsqu’ils sont utilisés comme supplément de pré-entraînement, il n’est pas rare de prendre une portion avant, pendant et après l’exercice. C’est tout simplement beaucoup de pilules à avaler, c’est un peu gênant. Autres inconvénients :

  • Peut être plus dur pour la gorge que les gélules en gélatine,
  • Contient beaucoup d’agents anti-agglomérants.

Avis Myprotein MyPre V2

Ce produit contient à peu près autant de caféine que vous en trouverez dans 1,5 tasse de café, mais il existe une tonne d’autres ingrédients aux propriétés similaires à celles de la caféine. Alors qu’est-ce qu’il y a dedans ? Pour simplifier les choses, nous allons essayer de regrouper les ingrédients en fonction de leurs effets les plus notables :

  • Puissance : la créatine et la bétaïne anhydre entrent en jeu ici,
  • Endurance / anti-fatigue : outre la caféine et le théaine, le bitartrate de choline est associé à une amélioration du temps de fatigue et l’astragale peut également améliorer l’endurance,
  • Focalisation : la yohimbine est un stimulant qui peut aider à la concentration et à la créativité, tandis que la tyrosine peut aider à la concentration et avoir des effets anti-stress,
  • Perte de graisse : le produit contient Capsimax, un extrait de poivre qui pourrait aider à mobiliser les graisses pour la production d’énergie,
  • Absorption : l’extrait de poivre noir peut améliorer l’absorption de tous ces ingrédients.

C’est un produit très efficace et moins cher que d’autres marques concurrentes (il ne fait que 29 euros).

Avantages Myprotein MyPre V2

  • Grande variété d’ingrédients,
  • Extrêmement bon marché,
  • Des doses efficaces de la plupart des ingrédients

Inconvénients Myprotein MyPre V2

  • A des ingrédients artificiels,
  • Contient du sucralose et de l’acésulfame de potassium,
  • Un peu faible dans certains ingrédients, comme la yohimbine et l’astragale.

Si vous voulez vous améliorer, ou si vous voulez juste un peu d’énergie supplémentaire pour vous pousser un peu plus loin, il est temps de mettre la main sur ces produits. Beaucoup de critiques de Myprotein sont incomplètes. Mais nous pensons avoir couvert à peu près tout ce que quiconque aurait besoin de savoir sur ces produits. Il est important de lire et de rester informé lorsque vous essayez quelque chose de nouveau : ce n’est pas suffisant de savoir que c’est bon pour vous, vous devez également savoir pourquoi cela est bon pour vous.