Qu’est-ce que le mascara 4D ?

Véritable icône du regard, le mascara est certainement l’un des éléments les plus indispensables dans une trousse à maquillage. Parmi la multitude de mascaras proposés sur le marché, les mascaras à fibres font de plus en plus parler d’eux et arrivent en force depuis quelques mois sur la sphère de la beauté. Et pour cause ! Après de nombreux tests et avis postés à travers la toile, le mascara 4D semble avoir conquis le cœur de toutes les beauty addicts.

Qu’est-ce que le mascara à fibres de soie 4D ? Quels sont ses atouts ? On vous dit tout sur la dernière tendance In du moment !

Des cils plus longs et plus volumineux grâce au mascara en fibre

Dites adieu aux petits cils trop courts et peu fournis, le mascara fibre de soie 4D possède 4 atouts de taille : il étoffe, allonge, déploie et recourbe vos cils. Sa formule professionnelle contient des fibres de prolongation qui peuvent être appliquées par couches superposées sur vos cils. Ces derniers semblent alors beaucoup plus longs et plus étoffés tout en conservant un aspect naturel. Avec ce mascara à fibres, vous n’aurez plus besoin de faux-cils ou d’extensions !

Comment utiliser le mascara pour cils en fibres ?

Bonne nouvelle, l’application du mascara 4D est aussi simple que celle d’un mascara « classique » ! Il suffit de quelques coups de brosse pour sublimer votre regard. La brosse est conçue avec des poils espacés et réguliers, qui permettent de bien séparer les cils entre eux pour gagner en volume.

Ce type de mascara peut être porté toute la journée car il ne contient pas de substances irritantes. Il peut tout à fait convenir aux personnes ayant les yeux sensibles ou portant des lentilles.

L’enlever est également un jeu d’enfant. Un peu d’eau tiède ou une solution démaquillante viendront à bout du mascara sans abîmer vos cils.

Vous l’aurez compris, dans l’univers beauté, le mascara 4D s’impose désormais comme LA solution ultime pour souligner son regard et avoir des yeux de biche en quelques coups de brosse. A vous le regard de braise et l’effet faux-cils en un tour de main !