Appareil anti cellulite : comment bien choisir son appareil ?

Vous avez absolument tout testé pour venir à bout de votre peau d’orange qui vous complexe tant : la meilleure crème anti cellulite, l’huile anti cellulite miracle, l’exercice anti cellulite quotidien… sans aucun résultat probant ! Vous avez aussi testé le régime anti cellulite avec la fameuse liste des aliments anti cellulite ! Pas plus de résultats non plus ! Vous adoreriez pouvoir vous offrir des séances chez l’esthéticienne pour pouvoir vous débarrasser de votre peau d’orange avec sa machine anticellulite ultra sophistiquée, mais vous n’en avez pas les moyens et vous vous contentez de votre massage anti cellulite au rouleau anti cellulite et aux vigoureux coups de brosse anti cellulite aussi ! Vous avez donc décidé de franchir le cap et d’investir dans un appareil anti cellulite qui vous permettra d’obtenir des résultats professionnels et de ne plus vous ruiner en crème anti cellulite miracle. Vous risquez d’être rapidement déstabilisée par la quantité d’appareils sur le marché. Laissez-nous vous présenter les différents types de technologies qui existent.

Les différents types d’appareils anti cellulite pour usage domestique

Considérez qu’il existe trois familles d’appareils anti cellulite qui utilisent chacune une technique différente : vous avez la machine anti cellulite basée sur le principe du palper rouler, celle sur l’utilisation des infrarouges et enfin les appareils basés sur l’électrostimulation. En parallèle, il existe aussi la plateforme vibrante anti cellulite à utiliser à la maison on en salle.

L’appareil anti cellulite sur le principe du palper rouler

La technique du palper rouler consiste à casser les capitons, à détruire les amas graisseux et ainsi à déloger la peau d’orange sur les fesses, les hanches, les cuisses. Le massage palper rouler peut se faire de façon manuelle par un professionnel ou à l’aide d’une ventouse anti-cellulite à utiliser soi-même.

Cependant, il n’y a rien à voir avec l’appareil anti cellulite à palper rouler qui présente l’avantage de décupler l’efficacité d’un massage manuel. Cela vient de la puissance d’aspiration et de massage qui vient à bout beaucoup plus facilement des capitons. Le masseur anti cellulite sur le principe du palper rouler que l’on peut utiliser chez soi est, en quelque sorte, l’équivalent domestique de la version professionnelle CelluM6.

L’appareil anti cellulite à infrarouges

Le principe de l’appareil anticellulite à infrarouge consiste à effectuer des massages des tissus sous-cutanés dans l’optique d’activer la circulation en faisant disparaître les toxines. Les infrarouges chauffent la cellulite et ainsi la graisse est mobilisée et s’élimine peu à peu. Rapidement, la peau retrouve un aspect plus ferme, plus tonique, et la peau d’orange s’efface.

L’appareil anti cellulite à électrostimulation

L’électrostimulation consiste à envoyer de faibles courants électriques aux muscles qui vont réagir en se contractant et cela aura occasionnera ainsi l’élimination progressive des graisses. Vous retrouverez une peau lisse et plus tonique. On trouve de nombreux appareils anti cellulite à électrostimulation sous la forme de ceintures minceur à porter quotidiennement un certain temps. Ces appareils sont parmi les plus vendus pour lutter contre la cellulite.

La plateforme oscillante anti cellulite

Si vous disposez de temps et de volonté, la plateforme vibrante est très efficace pour combattre l’apparition de la cellulite et éliminer celle déjà présente. En effet, lorsque vous montez sur la plateforme, celle-ci se met à émettre des vibrations qui force vos muscles à se contracter et à travailler de façon intensive. Ainsi, la graisse est petit à petit délogée et la cellulite disparaît.

Attention, la plateforme vibrante est assez onéreuse et vous serez certainement plus à même de l’utiliser en salle de sport. Si vous êtes rigoureuse et régulière dans vos entraînements, vous devriez très rapidement obtenir de bons résultats. Attention pour les personnes souffrant de problèmes dorsaux ou d’articulation, la plateforme est déconseillée. Idem pour les femmes enceintes, cela va de soi.

PROMO 33%Top 1
Solac, Appareil Massage Anti Cellulite Cellu Spa ME7713, S90600400, 2 Têtes, infrarouge, Blanc/Rose
  • Appareil de massage professionnel pour réduire la cellulite et la peau d'orange. La peau est plus ferme et plus lisse
Top 2
Gros removal machine,EMS Cavitation Fat Anti Cellulite Remover Weight Loss Skin Tightening Device
  • Dispositif multifonctionnel de serrage de peau - EMS (stimulation musculaire électrique), infrarouge, microséisme ultrasonique sur l'appareil; l'effet du raffermissement et de la mise en forme
  • Bon design pour - Le meilleur choix pour les cadeaux , Perdez du poids et de la forme, raffermissez votre corps, améliorez la texture de la peau, anti-rides, raffermissant.
  • Convient pour - les bras du visage, la taille, le bas-ventre, les hanches, les jambes, redonne un corps sexy et vous offre un moyen sûr de perdre du poids.
  • Fonction de rayon infrarouge - longueur d'onde 630, la lumière rouge est anti-âge et embellit la peau, profondément dans la couche inférieure de la peau, améliore la rugosité de la peau et augmente l'élasticité de la peau.
  • Fonction de massage sonique - 1 000 000 fois les vibrations, accélèrent la combustion de la graisse corporelle, favorisant l'amincissement du corps.
Top 3
Massage hydratant pour la peau, massage anticellulite HoMedics Beauty, désintoxication de la peau, réduction de peau dure, rétention d'eau, réduction adipeuse, rechargeable en 30 minutes
  • LA MAISON DU BIEN-ÊTRE ET DE LA BEAUTÉ: HoMedics vise à créer un environnement familial sain qui vous aide à détendre votre corps, à vous détendre et à vous simplifier la vie. Nous avons plus de ans d’expérience dans la beauté et le bien-être, vous aidant à vous donner la chance de jouir visiblement de votre peau et de votre contour du corps.
  • Peau lisse et anticellulite: Smoothee aide à réduire la rétention de liquide sous la peau et active le métabolisme des cellules adipeuses. Ce lisseur aide à réduire l'apparence de la cellulite grâce à la combinaison d'un massage sous vide et d'une stimulation électronique (EMS).
  • UTILISATIONS MULTIPLES: Idéal pour les bras, l'abdomen, le dos, les hanches, les fesses et les jambes. Vous pouvez régler le massage EMS et utiliser les 2 tailles de bonnet incluses pour personnaliser votre traitement.
  • COMPACT ET RECHARGEABLE: Le Smoothee Skin Smoother de HoMedics est compact et rechargeable (20 minutes d'utilisation par une seule charge), idéal pour votre routine quotidienne de soins de la peau à la maison ou ailleurs.
  • INCLUS DANS LA BOÎTE - En plus de votre tout nouveau lisseur de peau, nous vous fournissons deux ventouses pour différentes zones du corps et un câble de chargement USB pour une charge facile. Il y a aussi un livret d'instructions et un excellent support client par email ou téléphone
PROMO 50%Top 4
Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1
  • Testé cliniquement: une utilisation journalière permet de perdre une taille en deux mois, un centimètre en tour de taille, fessiers et cuisses.
  • L'appareil est équipé d'une poignée ergonomique et de 4 accessoires interchangeables.
  • Il procure un massage relaxant, profond et intense en améliorant la circulation tout en dissimulant une chaleur infrarouge.
  • Vitesse réglable.
  • Sac de rangement inclus.
Top 5
Solac - 105803 - ME7711- Masseur Sculptural Circulaire / Pression Pneumatique
  • Massage Anti-cellulite et activation de la circulation sanguine par moteur à rotation excentrique, pression pneumatique et chaleur infra-rouge
  • Inspiré des techniques de massage professionnelles, ce masseur de dernière génération permet d’obtenir à la maison un massage thérapeutique efficace, spécifiquement recommandé pour cellullite, rétention d’eau et relachement des tissus.
  • Nouvel accessoire « Cellulite » : Embout en silicone avec structures dentées spécifiquement dessinées et élaborées pour traiter les cellulites « dures ». Stimule le flux et le retour sanguin, réduit le volume.
  • Nouvel accessoire « Modeling » : Avec rouleaux en silicone plats qui atténuent la douleur éventuelle durant utilisation. Destiné aux cas de cellulite douloureuse, mais également pour les douleurs musculaires.
  • Une action anticellullite et tonificante, améliore sensiblement l'aspect de la peau.
Top 7
Sockspark Machine à brûler les graisses à ultrasons Anti-cellulite Appareil minceur à infrarouge
  • Appareil de dégraissage 3 en 1 : avec stimulation musculaire électrique, infrarouge, microséisme sur l'appareil pour obtenir l'effet de raffermissement et de sculpter le corps simultanément.
  • Raffermissant, amincissant et éclaircissant - Avec stimulation électrique des muscles, infrarouge, microseisme sur l'appareil. En utilisant la vibration pour nettoyer la peau et ouvrir le passage de la peau, favorise l'absorption des nutriments et la réorganisation cellulaire, raffermissant et façonnant le corps, grâce à la photothérapie LED pour éclaircir la peau.
  • Microséisme à haute fréquence : 1 000 000 de vibrations par seconde, accélère la combustion des graisses corporelles, dissout efficacement la graisse corporelle.
  • Utilisation polyvalente : convient pour raffermir les cuisses, les bras, la taille, les hanches, resserrer le corps après la naissance.
  • Remarque : 1. Ne vous sentez pas au chaud sur la sonde (sauf pour une utilisation prolongée, la machine elle-même chauffe). Vous devez l’utiliser avec alimentation. 2, environ 2 à 3 fois/semaine, pas plus de 15 minutes par partie. 3. Après 10 minutes, elle se fermera automatiquement. 4. Pour EMS, connectez avec l'électrode, mettez deux pôles sur votre corps, sinon rien ne sentira.
Top 8
Beurer - CM 50 - Appareil de Massage Anti-cellulite
  • Contenu du packaging: 1
  • Garantie: 3 ans
  • Massage efficace du tissu conjonctif
  • Peau sensiblement plus lisse et plus douce
  • Favorise l'irrigation sanguine de la peau et du tissu sous-cutané
Top 9
S SMAUTOP amincissant le massager de retrait de cellulites pour le dispositif électrique portatif électrique de visage et de corps pour la perte de poids et la beauté
  • ♥ CONCEPTION 3 EN 1: Les vibrations soniques et les DEL infrarouges peuvent favoriser la dissolution des graisses, améliorer l'élasticité de la peau et accélérer le métabolisme. Les EMS peuvent stimuler les muscles et les points d’acupuncture pour relâcher les spasmes musculaires, augmenter la circulation sanguine locale et la remise en forme musculaire. Toutes ces personnes vous aident à construire un corps amincissant.
  • ♥ HIGH VIBRATION: Notre masseur de perte de poids peut fonctionner à une vitesse de vibration de 1 000 000 de fois, ce qui peut réduire les rides, raffermir la peau et améliorer la perméabilité de la peau en aidant à soulever et resserrer la peau, les bras, les cuisses et les jambes, etc.
  • ♥ 5 MODES: 5 modes EMS différents et 2 niveaux de vibration sonique peuvent permettre une mise en forme optimale du corps et un effet de soin du visage, réduisant la graisse au niveau de la taille, des bras et des jambes, permettant ainsi à votre corps de prendre forme rapidement et efficacement.
  • ♥ FACILE À UTILISER: L'instrument est équipé d'un manuel, 2 niveaux et cinq modes peuvent être ajustés, ce qui est facile à utiliser, à utiliser. La conception portable de poche le rend facile à transporter. La sonde en acier inoxydable est anti-oxydation, durable.
  • ♥ CADEAU PARFAIT: Cette machine à éliminer les graisses est un cadeau idéal pour celles qui veulent façonner un corps charmant et restaurer la résistance de la peau en un temps très court. N'hésitez pas. Obtenez-le maintenant !!!
Top 10
VOYOR Appareil de Massage Anti Cellulite Electrique Massage Cellulite Masseur pour Tete Dos Pied Visage Cervicale avec 3 Têtes Muti-fonctionnelles Brosse Nettoyante Visage IPX7 Étanche&Rechargeable
  • ✔ TENSIONS DE LIBÉRATION ET DOULEURS MUSCULAIRES - Le massage cellulite portatif a 8 groupes de rouleaux de massage de têtes d'onde 80pcs qui peuvent vous offrir un puissant massage des tissus profonds de 42900 fois par minute pour favoriser la circulation sanguine et libérer les muscles douloureux , main, bras, cou, pied et corps.
  • ✔ SANS CORDON, IMPERMÉABLE ET PORTABLE - Ce appareil anti cellulite est IPX7 étanche et sans fil, pas besoin de s'inquiéter du cordon de torsion ou des fuites d'électricité lorsque vous l'utilisez dans votre salle de bain ou votre douche. La conception ergonomique de la poignée la rend facile à manipuler, portable pour voyage ou voyage d'affaires.
  • ✔ 3 NIVEAUX DE FORCE ET 2 DIRECTIONS DE MASSAGE - Cette masseur anti cellulite est équipée d'un puissant moteur et d'une batterie lithium rechargeable de 2600mAh. Il dispose également de 3 niveaux de vitesse réglables (LOW, MID & HIGH) et de 2 sens de rotation (sens horaire et anti-horaire) pour satisfaire vos différents besoins.
  • ✔ RENDRE VOTRE PEAU PROPRE ET PLUS RADIANTE - Vous pouvez utiliser la brosse pour le visage dans la douche pour aider votre lotion ou votre huile à pénétrer profondément dans votre peau et vous apporter une expérience de nettoyage de la peau douce, efficace et relaxante. Le matériau en caoutchouc de silicone inoffensif facilite le nettoyage et l'exfoliation de la peau sans irriter votre peau et ne stocke aucune bactérie.
  • ✔ 3 TÊTES MUTI-FONCTIONNELLES - Inclut une tête de massage mince de 1 x qui peut fonctionner comme un massager de visage tenu dans la main / massager de cou / masseur de corps; 1 x masseur de cellulite pour aider à éliminer les graisses de votre corps et construire une forme de corps plus solide.

Quelle ventouse anti cellulite choisir ?

Vous vous êtes décidé pour faire l’achat d’une ventouse anti-cellulite, après avoir lu des comparatifs sur les moyens de venir à bout de la peau d’orange. Toutefois, même en ayant sélectionné cette catégorie en particulier, vous allez encore devoir affiner votre choix entre plusieurs types de ventouse. Vous avez :

  • la ventouse plastique
  • la ventouse en silicone.

La ventouse en plastique a l’avantage d’être un produit pas cher. Malheureusement, il y a une forte probabilité qu’elle provienne de Chine. De ce fait, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous et il est possible que ces ventouses contiennent des phtalates, pour rendre le plastique plus souple. Cette substance nocive est un perturbateur endocrinien et peut également être à l’origine de problèmes cutanés. Il est sûrement préférable de porter son choix sur une ventouse anti cellulite en silicone médical. C’est ce qui est utilisé notamment pour fabriquer les tétines des biberons pour nos bébés. Certes le prix sera plus élevé, mais vous aurez la garantie d’avoir aucun risque pour votre santé. Le silicone médical est en plus hypoallergénique. Quel que ce soit votre choix, la méthode d’utilisation sera la même. Pour une réelle efficacité, il faut que ce geste devienne une habitude au quotidien. Le mieux est de le faire quelques minutes après une douche bien chaude, voire même un bain. En tout cas, n’utilisez surtout pas une ventouse anti cellulite à sec. Il est important qu’elle glisse parfaitement sur votre peau, sinon vous risquez de vous faire des lésions. Si vous préférez, vous pouvez utiliser une huile ou une crème anti cellulite. Pour faire des allers et retours efficaces vous devez :

  • pincer la ventouse avant de la poser sur votre peau pour chasser l’air à l’intérieur, et créer une aspiration
  • faire glisser la ventouse de bas en haut et d’une seule main, la seconde main servant à tirer la peau pour un lissage en profondeur

Vous pouvez faire des allers et retours, mais également des mouvements circulaires. Le tout est de toujours faire son mouvement en remontant. Pour un travail en profondeur, vous avez aussi la possibilité de faire des “S”. Cela vous prendra 3 minutes par jambe. La pression exercée sur votre peau va faire une rupture des cellules contenant de la cellulite. La graisse va être alors évacuée par les ganglions lymphatiques, en même temps que les toxines. Vous devriez voir les premiers changement au bout d’un mois d’utilisation. Quoiqu’il arrive, vous ne devez jamais utiliser votre ventouse sur une peau lésée, après une exposition ou soleil et sur les parties de votre corps hyper sensibles (la poitrine, les parties génitales et les muqueuses).

Mon avis sur le masseur sculptural Solac ME7711

Dans la famille des appareils pour combattre la cellulite, le masseur sculptural est une des solutions à l’heure actuelle. Il permet de masser la partie supérieure de votre épiderme avec des petites têtes recouvertes d’un tissu pour ne pas vous pincer la peau. Le but est d’avoir une action anti-cellulite sans pour autant provoquer la rupture des petits vaisseaux sanguins, ce que nous appelons en langage familier : des suçons. Le bénéfice d’un masseur sculptural va au delà de la cellulite, puisqu’il participe par le massage, à améliorer la circulation sanguine, ainsi que le drainage des toxines. Cela peut aussi vous aider à vous relâcher musculairement. Vous pouvez donc l’utiliser aussi bien sur les jambes, les fesses, le ventre ou même les bras si vous en avez besoin. Mais qu’en est-il du masseur Solac ? Le masseur sculptural Solac est équipé de 3 technologies, à savoir :

  • la chaleur par infrarouge
  • la pression dite pneumatique
  • la rotation excentrique

Il est vendu avec 6 têtes de massage que vous pouvez changer très facilement. Elles fonctionnent toutes avec une rotation excentrique ce qui permet de créer des oscillations. Certaines têtes ont des embouts en silicone lisses et d’autres ont des petites dents ou stries. Leurs spécificités anti cellulite, tonifiante ou relaxante sont expliquées dans la notice, rassurez-vous. Vous n’aurez cependant pas forcément l’utilité de toutes les essayer. À vous de voir, quelle tête convient le mieux à votre situation. L’infrarouge sert à réchauffer votre épiderme pour augmenter l’efficacité du massage anti cellulite par pression. Pour l’utiliser, votre peau doit être propre, mais surtout sèche.

Cela signifie que vous ne devez pas mettre de crème avant votre séance de massage. Vous pourrez par contre l’appliquer une fois que vous aurez terminé. Ce qui nous amène à la durée d’utilisation. Il faut compter environ 7 minutes par jambe, ce qui est un peu plus long qu’avec une ventouse en silicone médical. Vous devez également l’utiliser quotidiennement durant 1 mois pour avoir une réelle efficacité. Le masseur sculptural Solac n’a rien à envier à son concurrent l’appareil de massage anti cellulite Ardes ard m240 qui est dans la même gamme de prix.

À qui s’adresse les appareils anti-cellulite ?

Avant de définir qui peut avoir besoin d’un appareil pour combattre la cellulite, il parait important de comprendre comment elle se forme et à quel endroit. En réalité, le mot “cellulite” signifie littéralement “inflammation de la cellule”. Une cellule graisseuse est en fait une cellule qui a trop stocké d’éléments graisseux et a donc pris trop de volume. C’est donc pour cela qu’elle prend l’aspect d’un capiton et que l’on appelle cela, la peau d’orange en comparaison à l’enveloppe caractéristique de ce fruit. Attention toutes les cellules graisseuses ne sont pas identiques pour autant. Vous avez en premier lieu la cellule adipeuse qui apparait lorsque l’hygiène de vie est déséquilibrée.

Elle cible principalement le bas du corps et le ventre. Ensuite, vous avez ce qu’on appelle la cellulite infiltrée. Elle est davantage liée un problème de circulation sanguine. Vous la trouverez donc davantage au niveau des bras et des jambes, avec cette sensation désagréable et parfois douloureuse des jambes lourdes. Enfin, il y a la cellulite fibreuse. C’est la fameuse peau d’orange qui s’est installée il y a déjà quelque temps. De ce fait tout le monde est concerné par la cellulite. Mince ou plus en chair, jeunes filles et femmes dans la fleur de l’âge et même la gente masculine. Et oui, les hommes ne sont pas épargnés non plus.

Par contre, la location ne sera pas tout à fait la même. Chez la femme les cellules adipeuses en excès ont tendance à préférer élire domicile au niveau des fesses, des hanches avec la fameuse “culotte de cheval”, et des cuisses. Cette peau d’orange est en plus favorisée par les hormones féminines. À partir de la ménopause, au moment d’un virage hormonal naturel, la cellulite aura alors tendance à cibler davantage le ventre et les bras, tout comme pour les hommes. Mais il faut l’avouer, la parité homme-femme n’est pas de mise non plus sur ce sujet. Les femmes sont donc tout de même plus touchées que les hommes. Pas de chance non plus car la génétique rentre en ligne de compte. Donc si votre mère a la malchance d’en avoir, vous risquez de ne pas y échapper également. Les appareils anti cellulite peuvent donc servir aussi bien aux hommes qui aiment prendre soin de leur apparence, qu’aux femmes jeunes ou matures.

méthodes complémentaires pour combattre la cellulite

Les autres méthodes complémentaires pour combattre la cellulite

Les appareils anti-cellulite sont aujourd’hui une arme redouble pour venir à bout de ces cellules graisseuses récalcitrantes qui nous donnent un aspect de peau d’orange. Néanmoins pour une réelle efficacité et sur du long terme, vous avez dû lire sur cette page, que vous devez être très assidu dans l’utilisation de ces appareils. Vous devez les utilisez tous les jours et sur une durée minimale d’un mois. Si vous n’arrivez pas à être régulière, cela ne va pas servir à grand-chose. Mais cela ne s’arrête pas là. Il est également important d’adopter une hygiène de vie de qualité pour une meilleure synergie. L’alimentation en fait donc parti à part entière. Il ne s’agit pas de vous mettre au régime, mais plutôt d’adopter des menus équilibrés sur votre semaine. Vous pouvez évidemment vous octroyer un extra le week-end. C’est aussi important de ne pas se frustrer et de garder l’envie comme moteur pour avancer. Par contre, à côté de cela, essayer le plus possible de favoriser les légumes crus ou que vous avez cuisiné vous-même. Évitez la facilité des plats préparés. Votre corps a besoin pour fonctionner en priorité d’eau et de légumes. Puis dans l’ordre vous trouverez les céréales complètes, les produits laitiers, les protéines, de graisses et de sucre.

En choisissant vos repas à l’avance, vous pouvez vous programmer des repas sains et rapides à faire. Prenez-vous 15 minutes pour y réfléchir et vous allez voir qu’en plus cela, ça va vous faire gagner du temps pour les courses et la réalisation de tous vos repas. Vous ferez aussi des économies en achetant juste ce dont vous avez besoin et vous éviterez le gâchis alimentaire. Le sport est aussi un moyen efficace pour combattre la peau d’orange. Si vous avez la possibilité, essayez de vous programmer 3 séances par semaine. Laissez-vous au moins une journée de repos entre chaque. Cela vous aidera à tonifier votre corps. Pour vous aider à perdre votre peau d’orange, voici la liste des sports les plus efficaces pour vous aider dans ce dur combat. Le plus évident et le plus simple à faire est sans doute la marche à pied. Pour les plus motivées, vous pouvez également vous lancer dans le running ou allier les deux avec la pratique du trail. Si vous n’aimez pas courir ou marcher, vous pouvez toujours nager.

La natation avec l’action combinée de l’exercice et du froid, en font un combo particulièrement efficace contre la cellulite. Le vélo fonctionne aussi très bien pour raffermir vos cuisses. Vous pouvez le pratiquer à l’extérieur ou en salle en fonction de vos possibilités. Vous pouvez même combiner la natation et le vélo en pratiquant l’aquagym. Enfin, si vous êtes du genre Hermite et que ne voulez pas bouger de chez vous, la corde à sauter fonctionne également. Pour cette dernière, pensez tout de même à prévenir vos voisins d’en dessous. En tout cas, un seul mot d’ordre : faites-vous plaisir. C’est le maitre mot pour réussir. Vous pouvez également vous adonner après avoir fait du sport à une séance de palper-rouler avec une huile, une crème hydratante ou bien une crème anti cellulite à base de caféine. Cependant, cela restera moins efficace que les autres appareils vendus sur le marché. À cela, vous pouvez vous lancer dans des remèdes maison. Vous avez notamment l’utilisation des huiles essentielles pour faire vos massages anti cellulite.

L’huile essentielle de citronnelle est certes reconnue pour faire fuir les moustiques, mais elle favorise également une meilleure circulation sanguine. Vous devez mettre 60 gouttes d’HE dans un flacon de 30 ml d’huile végétale. Vous devrez vous masser avec, le matin et le soir. L’huile essentielle de genévrier combat particulièrement les capitons. Privilégiez l’huile végétale de noisette avec cette HE. Si vous aimez réellement le fait maison, car vous savez réellement ce que vous mettez sur votre peau, tout en ayant le meilleur rapport qualité prix (les crèmes anti cellulites sont parfois hors de prix), vous pouvez aussi vous fabriquer des soins anti peau d’orange, au même titre qu’une huile de massage. Vous avez le choix entre plusieurs masques que vous devez appliquer sur votre peau. Vous devrez recouvrir votre peau enduite de cette préparation dans du film étirable et laissez poser une demi-heure. Il existe évidemment plusieurs recettes à base de marc de café, de thé vert, de citron ou encore de gros sel. À vous de vous décider. Vous aurez tout de même une petite préférence pour le thé qui fait partie des plantes les plus efficaces dans ce combat anti capitons. Pour réaliser cette recette, vous aurez besoin de :

  • 1 tasse de thé vert
  • ½ tasse de café
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 2 cuillères à café d’argile verte.

Peut-on utiliser l’électrostimulation pour combattre la cellulite ?

Avez-vous déjà regardé les émissions télévisées où on vend des produits de tout genre dont des appareils de musculation ? Vous avez sûrement dû apercevoir dans ce cas un appareil d’électrostimulation. Cela fonctionne en envoyant des petites impulsions électriques pour vous aider à vous muscler. Vous pouvez vous en procurer un pour la maison, mais certaines salles de sport en ont également à disposition. Pour l’utiliser, vous aurez besoin de placer aux endroits stratégiques de votre corps, des électrodes à même la peau. Ce sont elles, qui vont envoyer des petites impulsions électriques et stimuler vos fibres musculaires.

Votre muscle va donc se contracter et travailler. Sachez que 20 minutes d’électrostimulation sont l’équivalent de 4 heures de sport. Pour autant est-ce réellement efficace contre la cellulite ? En tout cas, ce qui est certain c’est que cela contribue à la prévention de la peau d’orange. Vous allez travailler votre muscle et l’aider à se galber, autrement dit dessiner votre silhouette. Cela ne vous fera pas perdre de poids. Pour que cela soit efficace, vous devrez vous programmer 3 séances d’électrostimulation par semaine et toujours sur un mois d’activité. À partir de là, vous commencerez à observer des transformations comme :

  • des muscles plus fermes
  • une peau d’orange estompé
  • un meilleur retour veineux
  • une silhouette affinée

Portez un legging anti cellulite de la marque Gymeltics

Par contre, cela ne vous dispense pas de pratiquer une activité sportive en dehors de l’électrostimulation. Adopter une alimentation équilibrée est également indispensable. Venons-en maintenant à la séance à proprement parlé. Le mieux est de vous programmer cette séance tranquillement en regardant un film installé sur votre canapé, un jour où vous n’avez pas fait de sport. Rassurez-vous c’est totalement indolore. Au pire vous ressentirez un léger picotement, mais si c’est le cas, vous pourrez baisser l’intensité. C’est l’avantage de le faire soi-même et à domicile. Vous pouvez adapter en fonction de vos ressentis, sans que personne ne vous dise rien. Il existe une variante à cette technique qui elle, est pratiquée par un médecin à son cabinet. Il s’agit de l’électrolipolyse. Elle utilise également le faible courant électrique pour stimuler les fibres musculaires. C’est également sans douleur. Par contre, le médecin ne va pas coller des électrodes sur votre peau mais insérer de fines aiguilles au niveau de l’hypoderme, comme pour une séance d’acupuncture.

Même si ce n’est pas douloureux, cela peut vous procurer une sensation désagréable. C’est pour cela que le médecin vous appliquera au préalable une crème anesthésiante. Cela permettra de cibler au mieux les zones concernées par la cellulite. Vous aurez besoin de 6 à 8 séances pour en venir à bout. Chaque séance sera espacée de 2 semaines de repos. Comme vous le voyez la technologie et les avancées actuelles vous permettent de combattre la cellulite de plusieurs manières. À voir, en fonction de votre budget, de la localisation de vos cellules adipeuses, de leur quantité et depuis quand elles sont installées. Peu importe que ce soit des ventouses, des massages en palper-rouler, un masseur scuplturale, des crèmes et huiles anti cellulite du commerce ou faites maison, de l’électrostimulation, vous aurez quoi qu’il arrive les moyens d’agir localement.

Portez un legging anti cellulite de la marque Gymeltics

Si vous avez le souhait de lutter contre cette peau d’orange qui empoisonne votre existence, vous devez impérativement vous rapprocher de cette enseigne. En effet, Gymeltics affiche un rapport qualité/prix très intéressant qui pourra satisfaire les femmes. Vous n’êtes pas contraint de débourser des sommes astronomiques pour lutter contre cette peau d’orange, car ce legging est abordable et très efficace.

  • Vous pouvez profiter de la composition à base de fibres de carbone, elles apportent une robustesse très intéressante.
  • Vous avez un effet alvéolé aussi très pertinent que ce soit en termes de confort ou de visuel.
  • Vous êtes en mesure de le porter dès que vous souhaitez notamment avec un jean ou encore un pantalon assez large puisque vous ne verrez pas les coutures.
  • Les délais de livraison sont très rapidement, vous recevrez votre legging sous quelques jours et vous pourrez enfin gommer cette cellulite.

Si vous avez des questions, le service après vente sera aussi au rendez-vous afin de vous aider notamment pour le choix de la taille et de la couleur. Comme le catalogue est assez vaste, vous pouvez acheter plusieurs leggings qui ont un effet push-up, vous changerez alors en fonction de vos humeurs.