Comment bien choisir son reveil enfant

Que ce soit pour un cadeau de naissance, ou plus tard pour l’anniversaire de votre enfant ou de votre filleul, le réveil est le cadeau idéal. Vous allez voir qu’il peut être très utile peu importe l’âge. Le tout est de choisir un modèle adapté. Mais alors quel réveil faut-il choisir en fonction de l’âge ? Quelle marque privilégier ? Je vous propose que l’on regarde cela ensemble.

Comparatif des 2 meilleurs réveils pour enfant que j’ai sélectionnés


Pour commencer à y voir plus clair, j’ai repéré 2 modèles de réveil. L’un peut être utilisé dès la naissance et le second est plus destiné aux enfants un peu plus grand. Cela va vous donner des idées sur ce que vous pouvez trouver en termes d’options et de qualité, car ces 2 produits regroupent tout cela.

Mon avis sur le réveil pour enfant tekhome

TekHome Reveil Enfant Fille, Lapin Veilleuse Enfant, Horloge Digitale Éducatif Rose pour Bebe, Double Cloche, 11 Sons, 7 Couleurs, Afficher Heure Date Semaine Temperature.
  • 🎁[Entraîneur de sommeil] Ce réveil pour enfants a 3 réveils et 11 sonnettes. Vous pouvez aussi enregistrer un des sons, cela enseignera mieux à vos enfants quand est-ce qu'ils doivent se réveiller et aidera les familles à avoir plus de sommeil.
  • 🎁[Lampe de Chevet] Libre de BPA, une lampe mignonne en forme de petit lapin avec lumière douce coloré, elle donne un compagnon tendre à vos petits spécialement lorsqu'ils apprennent à dormir seuls.
  • 🎁[Contrôle Facile] Jeu de puces actualisé permet la programmation du temps/réveil/lumière à travers des boutons ou télécommande.
  • 🎁[Mode Double Alimentation] Batterie intégrée est capable de soutenir 30 jours d'usage portable. Elle pourrait aussi fonctionner par voie du câble USB. [Attention] Adaptateur électrique n'est pas inclus.
  • 🎁[Idée de Cadeau] Combinaison du brevet d'un réveil et une lampe de nuit multicolore c'est un bon Noël cadeau pour enfants, filles, copine et épouse. Le guide de l'utilisateur en français a été ajouté à la nouvelle version.

Si vous êtes à la recherche d’un réveil et bien plus encore, ce réveil Tekhome est fait pour vous. En effet, c’est également une veilleuse pour rassurer votre enfant durant la nuit. Et son look est également très travaillé. Sa forme de lapin très ludique est disponible en plusieurs couleurs. C’est littéralement craquant. Et pour l’allumer il faut lui taper sur la tête. Je suis certain que votre enfant va l’adorer.

Et de votre point de vue, donc adulte, vous pourrez prendre commande à distance de ce réveil grâce à la télécommande. C’est la discrétion assurée pour changer la couleur du lapin par exemple. Comme un tour de magie. La seule chose qui serait à revoir, est la programmation qui ne s’affiche qu’en anglais.

Points forts :

  • Veilleuse
  • 12 sonneries
  • Plusieurs coloris
  • TéléCommande

Point faible :

  • affichage en anglais

Mon avis sur le réveil d’enfant Glime

Réveil Lumière, GLIME Lampe Réveil Veilleuse Lumière RGB LED Câble USB Tactile Contrôle Multi-Mode Sunrise/Sunset/Snooze/Radio FM/6 Sons Naturels/7 couleurs/10 Niveaux de Luminosité pour Enfant Adulte
  • 'Comme à utiliser ★ : le Wake Up Light peut être utilisé comme une veilleuse, touchez le bouton de la lumière sur l'écran. Vous pouvez modifier la couleur et la luminosité de la lumière. Quand elles touchent la clé réveil, la lumière peut afficher les régler l'heure, vous pouvez la touche réglage temps par long appuyez sur le réveil. Si vous appuyez sur la "fmtaste, vous pouvez utiliser la lumière réveil comme un radio et choisir le canal.
  • 'Comme il fonctionne ★ : réveil, 30 minutes avant le réveil le réveil lumière s'allume. Et à régler l'heure c'est la lumière le plus clair et le réveil fonctionne. Vous pouvez toucher le bouton, sauf modèle "Sommeil", pour clôturer le réveil. Et si vous souhaitez 5 minutes plus de dormir, vous pouvez toucher le bouton MODE VEILLE, et la lumière réveil sera vous après 5 minutes maritimes.
  • Où vous avez besoin ★ : Chambre à coucher, le réveil lumière a fonctionné comme veilleuse de nuit et Réveil, en outre, il peut embellir votre chambre à coucher, chambre de bébé, vous pouvez coucher de soleil modèle en vente, le réveil lumière ferme le sommeil, si votre bébé la lumière après leur krankenbe ttgesch ichtezeit. Il est bon pour vous, le réveil lumière prendre comme un cadeau, que ce soit adulte ou enfant.
  • Ce que vous avez besoin de votre attention ★ : le réveil lampe ne peut utiliser le temps de fonction, si le chargement USB n'est pas connecté et utilisez la batterie. Si le réveil lumière Aucune alimentation (ni USB ou 3 x AAA), le réveil lumière ne peut pas se rappeler la période de temps
  • ★ Notre service : Si vous avez une question à notre produit, vous pouvez nous envoyer par Q & A ou message. Il nous répondre en 24 heures. Nous essayons de faire de notre mieux pour vous offrir une expérience zufriedenes achat

Votre enfant a envie d’un radio réveil ? Ça tombe plutôt bien, ce réveil Glime a cette fonction. S’il est assez grand pour l’apprécier, il pourra donc se réveiller en musique tranquillement. Mais le mieux, c’est encore de le faire doucement à la lumière du jour, comme si le soleil se levait, puisque ce réveil possède cette option. En plus, vous avez la possibilité de programmer votre réveil Glime 30 minutes avant l’alarme pour un réveil progressif et en douceur. Et si le mode veilleuse est un critère important pour vous, sachez que ce réveil dispose de 10 réglages de luminosité par led. De quoi trouver votre bonheur. La seule chose qui n’est pas pratique si vous comptez l’emmener en vacances avec vous, c’est qu’avec le fonctionnement sur piles la lumière ne fonctionne pas. Il vous faudra absolument la brancher sur secteur pour cela.

Points forts :

  • lumière naturelle
  • Manuel en français
  • Radio

Points faible :

  • lampe couleur uniquement en usb

Quel âge pour avoir un réveil ?

En fait ce n’est pas la bonne question. Evidemment que votre enfant peut avoir un réveil et cela peu importe son âge. La vraie question à se poser est plutôt : quel réveil va correspondre à l’âge de mon enfant ?

Sachez qu’il existe des modèles à utiliser à partir de la naissance. Il s’agit en réalité plus d’une veilleuse qu’un réveil enfant.

Un réveil enfant dès 3 ans, c’est possible. Vous trouverez des réveils pédagogiques pour lui apprendre à différencier le jour et la nuit. Les coloris et dessins sont très ludiques et très clairs entre les 2 modes. Ainsi, les marques ont créé différents modèles. Du réveil enfant fille tout au rose, à celui avec l’image de lapin qui dort et qui est éveillé, la gamme est assez variée. L’avantage de leur offrir un réveil enfant à 4 ans ou même avant, c’est que le week-end vous avez plus de chance de dormir jusqu’à 9h, si vous l’avez programmé ainsi, étant donné que le reste de la semaine, il faut se lever pour l’école. Pas évident pour les petits de s’y retrouver dans tous ces horaires.

Pour les réveils enfants à partir de 5 ans, vous avez un peu plus de choix avec les réveils numériques. Ils ont acquis la capacité à reconnaître la plupart des chiffres. Au moins, pour les heures c’est gagné. Restera plus qu’à peaufiner la lecture des minutes.

Et pour le réveil à aiguille, dès 6 ans, vous pouvez l’initier. Un peu compliqué au départ, votre enfant va finir par y arriver. De toute façon, cela fait parti du programme scolaire, donc cela sera revu avec la maîtresse.

Comme quoi, un réveil est certes ludique, mais est également un moyen d’apprentissage.

Quel est le meilleur réveil enfant jour nuit ?

Si vous n’avez pas envie de racheter tous les 2 ans un nouveau réveil pour votre loulou, peut-être qu’un réveil évolutif pourrait être la solution. A l’heure actuelle, il en existe plusieurs sur le marché. Il ya des marques qui prêtent particulièrement attention à favoriser le développement de votre enfant, tout en gardant un côté très ludique. C’est notamment le cas pour le réveil enfant Oxybul. C’est pourquoi j’ai choisi de vous en parler un peu plus, car je pense qu’il est l’idéal en matière d’évolution.

Pour le premier mode, soit le réveil pédagogique, les 2 dessins sont très clairs. Un petit garçon qui dort dans son lit avec étoiles et lune pour le mode nuit. Et pour la journée, ce même petit garçon joue avec son chien dans le jardin. Lorsque le mode bascule à l’heure que vous avez programmée, l’image va s’illuminer. Votre enfant saura alors qu’il a le droit de se lever. Pour les plus grands, vous avez 2 possibilités pour lire l’heure. L’affichage numérique et le cadran à aiguille. Et si vous prévoyez des piles rechargeables, vous pourrez l’emmener partout en vacances avec vous, même sous la tente.

Où acheter un réveil enfant lapin ?

Si vous avez pour mission de trouver un réveil enfant en forme de lapin pour l’anniversaire de votre filleul, sachez que cela n’est pas dans le domaine de l’impossible. Aujourd’hui, le monde du réveil pour enfant a bien évolué. C’est pourquoi je vous conseille de jeter tout d’abord un œil sur internet. Vous pourrez admirer le Kid’s Sleep Moon. C’est là que vous trouverez le plus grand nombre de modèles disponibles. Ensuite, lorsque vous aurez repéré votre réveil préféré, si vous souhaitez faire des recherches pour trouver l’endroit où il sera le moins cher, vous pouvez évidemment commencer par le net, les grandes surfaces, mais aussi les magasins de puériculture car c’est généralement un modèle pour tous petis.