Happytal peut-il répondre aux demande des hôpitaux de Lyon ?

La conciergerie Happytal propose depuis quelques années une multitude de services utiles au quotidien pour les patients et le personnel hospitalier. La société est présente dans plusieurs villes. Voici ce qu’il en est des demandes des hôpitaux de Lyon.

Happytal, la conciergerie au service des patients et personnel de l’hôpital

Pour soulager la solitude et la détresse remarquée chez les patients, deux accompagnateurs ont décidé de mettre sur pieds un service de conciergerie qui pourrait améliorer les conditions de vie dans les hôpitaux. La première conciergerie a vu le jour en février 2013 et les actions se sont très vite étendues vers le personnel hospitalier.

Happytal apporte donc un dynamisme à la vie à l’hôpital. Avec cette conciergerie, il est désormais possible de :

  • se faire livrer son journal quotidiennement,
  • recevoir une livraison de corbeille de fruits,
  • se faire coiffer,
  • profiter d’un service de plateau-repas, etc.

Ces services d’une utilité capitale peuvent être sollicités par les patients eux-mêmes ou leurs proches et par le personnel hospitalier. Cela contribue en même temps à apporter un peu de joie et détente aux patients et à changer les conditions de travail du personnel.

Happytal face aux demandes des hôpitaux de Lyon

Depuis sa création, Happytal a mis plus de 5 ans à prouver son savoir-faire. La satisfaction des patients et du personnel n’a fait que renforcer la bonne réputation du service de conciergerie. Face aux multiples demandes des hôpitaux, Happytal a décidé d’étendre sa présence dans plusieurs zones géographiques. Le service a répondu favorablement aux demandes de certains hôpitaux de Lyon, une chance pour cette ville qui a désormais de nombreux centres qui offrent les services de Happytal.

Depuis quelque temps, Happytal Lyon est une réalité, un partenariat-gagnant est établi entre les centres hospitaliers et la conciergerie. En effet, cette prestation constitue une plus-value qui permet aux hôpitaux d’attirer les patients vers les établissements qui disposent du service. Les centres concernés à Lyon sont au nombre de 6. Il s’agit de l’Hôpital Edouard Herriot, du Centre Hospitalier Lyon-Sud, de l’Hôpital de la Croix-Rousse, de l’Hôpital Femme Mère Enfant, de l’Hôpital Pierre Wertheimer et enfin de l’Hôpital Louis Pradel.

D’autres demandes sont toujours en cours et attendent une réponse favorable. Pour avoir accès aux services, vous pouvez vous rendre au comptoir de Happytal Lyon situé au rez-de-chaussée de l’hôpital. Vous pouvez également vous adresser aux commerciaux Happytal habillés en rose ou tout simplement attendre leur passage dans les chambres. Pour le faire à distance, vous pouvez aller directement sur leur site.

Happytal, pas seulement pour les hôpitaux de Lyon

La mise en place de la conciergerie dans la ville de Lyon ne limite pas ses avantages à la vie hospitalière. Cette installation contribue à la création de l’emploi dans cette ville avec le recrutement des concierges et des responsables de site. En effet, ce sont les personnes vivant à Lyon qui seront appelées à occuper les postes proposés par l’entreprise. De plus, Happytal Lyon ne fait recours qu’à des commerçants locaux pour ses livraisons et autres prestations de service. Les autres acteurs locaux comme les coiffeurs, les cordonniers, les esthéticiens, les blanchisseurs, les primeurs, les fleuristes et autres artisans ne restent pas en marge de cette prestation de service. Un réel apport pour l’économie lyonnaise.