L’huile de moringa, idéal pour la peau et le traitement de l’acné

Très hydratante et riche en oméga 9, l’huile de moringa renforce les cheveux, hydrate le cuir chevelu, restaure les pointes abîmées, a un effet antipelliculaire, apporte de la brillance et aide à contrôler les frisottis.

Avantages médicaux de l’huile de moringa


Les bienfaits de l’huile de Moringa sont limités à l’usage cutané.

L’huile de moringa a des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, elle peut être utilisée pour les coupures mineures, les éraflures, les brûlures, les piqûres d’insectes, les éruptions cutanées, les coups de soleil et les infections de la peau.

Une autre utilisation dans ce domaine est l’aide au traitement des maladies de la peau telles que le psoriasis, la rosacée, l’eczéma et la dermatite.

Bien que l’utilisation nutritionnelle du moringa soit prouvée, son utilisation médicinale est encore en développement. Des pays comme Cuba l’utilisent depuis des décennies pour combattre la malnutrition, mais il s’agit d’une utilisation totalement différente de celle de l’huile de moringa.

Il est important de noter que pour un usage nutritionnel, seuls les compléments contenant du moringa doivent être consommés, l’huile de moringa en tant que telle n’est utilisée que pour la peau et les cheveux.

Les suppléments d’huile de moringa aident à renforcer les os et sont riches en vitamine C.

Comment utiliser l’huile de moringa


L’huile de Moringa Mira est principalement utilisée pour la peau et les cheveux comme nutriment supplémentaire, notamment pour lutter contre les affections cutanées.

Combattre l’acné avec l’huile de moringa


Pour lutter contre l’acné avec l’huile de moringa, il est recommandé de l’utiliser en continu le soir. Tout d’abord, vous devez vous laver soigneusement le visage et le sécher, puis imbiber un coton d’huile de moringa et le poser sur la zone affectée.