Comment choisir son alarme pour maison ?

Choisir une alarme domestique n’est pas une tâche à prendre à la légère. Plusieurs critères interviennent dans le choix de votre alarme, que ce soit la superficie de votre logement, les points d’accès, le nombre de niveaux, la présence d’un balcon, d’un jardin, d’une annexe, d’un animal… Il s’agit vraiment de choisir un système alarme maison adaptée à votre situation personnelle qui est unique.

Il existe sur le marché plusieurs types de système alarme maison : l’alarme maison traditionnelle, l’alarme maison connectée et la caméra de vidéosurveillance.

On ne peut pas dire qu’il y a vraiment une meilleure alarme maison, qui serait plus efficace que les autres car chaque système d’alarme utilise un principe de fonctionnement différent, et offre certains avantages tout en imposant certaines contraintes.

L’alarme traditionnelle

Le kit d’alarme maison traditionnelle est composé de contacteurs que l’on installe sur les portes et les fenêtres, d’un ou plusieurs détecteurs de mouvements que l’on vient positionner à des endroits dits stratégiques et qui auront pour objectif de repérer tout intrus dans la maison.

L’alarme traditionnelleEn cas d’intrusion, les contacteurs et les détecteurs de mouvements vont prévenir la centrale qui va déclencher la sirène. L’alarme traditionnelle peut aussi avertir le propriétaire par sms, par mail et aussi une société de télésurveillance qui va envoyer un agent sur place.

Il s’agit le plus souvent d’une alarme maison sans fil avec caméra connectée à la centrale. Mais on trouve aussi des modèles d’alarme filaire maison sans entretien, qui résistent au brouillage d’ondes. Dans les deux cas, il est vivement recommandé de faire appel à un installateur professionnel. Il ne s’agit pas de lésiner sur la sécurité de votre maison et de vos biens.

L’activation et la désactivation de l’alarme maison sans fil ou de l’alarme filaire maison se font quotidiennement soit par le biais d’une télécommande, soit en composant un code sur un clavier. Les réglages sont effectués à partir de la centrale. Il est souvent nécessaire de souscrire un abonnement mensuel pour ce type d’alarme maison dite traditionnelle.

L’alarme connectée

L’alarme maison connectée fonctionne sur le même principe que l’alarme traditionnelle. La principale différence, c’est que la centrale est reliée à la box internet du logement. Tous les éléments nécessaires au fonctionnement de l’alarme sont paramétrés depuis l’interface en ligne du fabricant. Il est possible d’installer ce type d’alarme connectée soi-même. L’alarme étant sans fil, il est possible de l’emmener lors d’un déménagement. On trouve des modèles d’alarme maison connectée dans les magasins de bricolages et sur internet dans les boutiques généralistes et spécialisées.

L’alarme connectée

L’avantage de ce type d’alarme vient du fait que l’alarme maison connectée peut être pilotée à partir de son smartphone, de sa tablette via une application à télécharger. On peut aussi piloter l’alarme à partir du site du fabricant, c’est-à-dire à distance.

Naturellement, il est possible d’activer ou de désactiver l’alarme avec un clavier ou une télécommande. De multiples services sont offerts, bien souvent payants qui permettent par exemple de modifier certains paramètres de l’alarme, de visionner des vidéos…

Lorsque l’alarme détecte un intrus, elle alerte le propriétaire par mail, par sms ou par appel vocal. Aussitôt et à distance, le propriétaire peut visionner les images filmées par la caméra.

La caméra de vidéosurveillance

La caméra de vidéosurveillanceSi on raisonne en termes de prix d’une alarme maison et de facilité d’installation, la caméra de vidéosurveillance est celle qui sort du lot. Elle est en effet peu onéreuse, et pour l’installer, il suffit de relier la caméra à la box en wifi. Tout comme l’alarme maison connectée, le propriétaire peut voir à distance en temps réel ce que filme sa caméra soit à partir de son smartphone sur une application dédiée, soit à partir d’un ordinateur. L’avantage de la caméra est qu’elle peut être fixe ou motorisée. C’est-à-dire que le propriétaire peut, à distance, orienter sa caméra et voir ainsi tous les angles d’une pièce par exemple.

Certaines caméras de vidéosurveillance possèdent des détecteurs de mouvement qui déclenchent un enregistrement dès qu’une intrusion a lieu. La caméra de surveillance s’installe en intérieur comme en extérieur pour surveiller la cour d’une maison par exemple.

Conseils avant de choisir un modèle

Quel que soit le type d’alarme maison que vous vous apprêtez à choisir, soyez vigilant. Ne vous laissez pas séduire par une alarme maison pas cher en apparence. Renseignez-vous bien sur les éventuels coûts additionnels, d’abonnement par exemple. En effet, certains services sont inclus d’office, tandis que d’autres nécessitent la souscription d’un abonnement supplémentaire.

Il peut arriver que visionner des images en direct s’avère gratuit et qu’au contraire, enregistrer et stocker des images enregistrées se révèle être payant. Il en est de même pour le service de télésurveillance qui est souvent optionnel et payant.

Quelques options intéressantes

  • La capacité à détecter votre animal domestique lorsqu’il passe devant le détecteur afin de ne pas déclencher l’alarme
  • Le système de zonage appelé aussi protection partielle qui fait que vous pouvez activer la surveillance uniquement dans une certaine zone
  • La présence d’une seconde source d’énergie (pile par exemple) pour parer aux coupures de courant
  • La présence d’un module de transmission GSM ou GPRS sur la centrale de manière à pouvoir continuer à recevoir les alertes en cas de connexion ADSL nulle
  • La présence d’un éclairage infrarouge pour que la caméra puisse détecter un intrus qui progresserait dans le noir

Un kit pour sécuriser l’ensemble de votre maison

Un kit pour sécuriser l’ensemble de votre maison

À l’approche de l’été, les départs en vacances sont toujours le signe de cambriolages puisque votre demeure est seule. Il est possible d’améliorer la sécurité en vous focalisant sur un système spécifique et il suffit de voir l’alarme pour être immédiatement comblé par ce produit. Il existe également des kits prêts à l’emploi avec plusieurs détecteurs afin d’équiper l’ensemble de votre maison.

  • Eray vous propose pour moins de 200 euros, un système d’alarme complet avec une unité centrale connectée à votre Smartphone grâce à une application.
  • Il est possible d’ajouter quelques accessoires à votre dispositif, cela vous permet de renforcer la sécurité de votre demeure puisqu’il faut penser à tous les scénarios.
  • Yorbay met à votre disposition un kit facturé moins de 100 euros et vous avez plusieurs détecteurs pour les mouvements et les ouvertures ainsi qu’une forte sirène.
  • Somfy reste le coup de coeur de tous les internautes avec une alarme compatible avec iOS et Android. Elle est un peu plus onéreuse, mais très performante.

Il ne faut pas négliger la qualité de votre alarme puisqu’elle a les moyens de repousser les cambrioleurs et vous aurez également une bonne dose de sérénité en partant en vacances.

Top 1
tiiwee A2 Alarme Détecteur de Mouvement avec Télécommande - Allarme Garage - Alarm Port - 120 dB Sirène - Extensible - 2 Ans de Garantie
  • IMPORTANT - Ce produit ne peut pas être utilisé pour prolonger les kits d'alarme domestique Tiiwee. Utilisez plutôt le tiiwee TWPIR01, TWPIR02, TWPIR03 ou TWPIR04. Veillez à retirer la bande de protection de la batterie avant l'utilisation. Les détecteurs de mouvement doivent être positionnés avec soin. Veuillez lire le manuel d'utilisation pour des conseils d'installation.
  • SANS FIL ET SIMPLE - Un système d'alarme sans fil basé sur un capteur de mouvement autonome idéal pour sécuriser une maison, un bureau, un magasin,une caravane ou encore un bateau. Installation simple et facile, réalisée en quelques minutes et ne nécessitant pas de câblage électrique. Fonctionnement à distance, possibilité d’activer ou de désactiver le système même depuis l'extérieur. Lorsque l’alarme est déclenchée, la sirène s'arrête après 2 minutes et le système se réactive automatiquement.
  • EXTENSIBLE ET PRATIQUE - Combinez ce capteur de mouvement A2 PIR avec d'autres accessoires du système d'alarme domestique Tiiwee. Ajoutez plus de capteurs de portes et de fenêtres (jusqu’à dix capteurs supplémentaires), détecteurs de mouvement ou de télécommandes. Alarme sonore 120 dB. Alimenté par piles (incluses) ou adaptateur secteur (disponible séparément sous la référence «B075ZTGK4C»). Télécommande incluse. Un excellent manuel d'utilisation est fourni avec cette alarme anti-effraction.
  • IMPORTANT - Cet appareil ne peut pas être connecté à l’unité d'alarme A1 du système d'alarme sans fil Tiiwee. Cependant, tous les capteurs de portes et fenêtres, les détecteurs de mouvement et les télécommandes du système d'alarme Tiiwee peuvent être connectés au détecteur de mouvement A2, comme indiqué sur le schéma.
  • SERVICE ET QUALITÉ TIIWEE - Garantie de 30 jours. Il suffit de nous retourner le produit et vous serez remboursé, sans condition. Des questions ou des demandes ? Nous répondons dans les meilleurs délais et toujours afin de vous donner satisfaction.
Top 2
YISEELE Alarme Maison sans Fil Intelligent GSM, 18 Pièces Système d'alarme Sécurité LCD SMS/Appel Accueil Maison sécurité Anti-effraction intrus système composeur, Extensible (Version Française)
  • ☎ YISEELE Le système d'alarme de maison convient aux appartements, aux copropriétés et aux petites entreprises. Les produits comprennent une station de base d'alarme, 10 détecteurs de porte, un détecteur de mouvement anti-animaux, 4 télécommandes et une sirène filaire
  • ☎ Alarme Maison - Pas besoin d'utiliser Internet ou le réseau téléphonique, il prend en charge les cartes SIM 2G, 3G, 4G avec fonction d'appel vocal et fonction SMS, mais il ne peut pas prendre en charge Cartes de données et de flux (le produit n'inclut pas les cartes SIM, qui doivent être achetées séparément). La fonction d'alarme sur site peut également être réalisée sans carte SIM
  • ☎ Alarme maison sans fil- Pas de frais mensuels, et pas besoin de signer un contrat avec une société de sécurité. Après avoir inséré la carte SIM, vous pouvez définir 6 groupes de numéros de téléphone d'alarme et 2 groupes de numéros de SMS d'alarme
  • ☎ La station de base de l'alarme est équipée d'une pile rechargeable intégrée. Dans des situations d'urgence telles qu'une panne de courant, elle peut continuer à fonctionner pendant 6 à 8 heures. Lorsque le capteur de porte/fenêtre détecte une intrusion forcée et que le capteur de mouvement anti-animaux détecte un mouvement ou une activité suspects, la sirène filaire d'une puissance de 120 dB émet une alarme
  • ☎ YISEELE Alarme Maison Sans fil gsm - tilise une voix en français, et le mode d’emploi est en français; système de sécurité domestique intuitif, installation et assemblage sans outils, plug and play. Le système entier a été programmé avec tous les accessoires avant de quitter l'usine, sans reprogrammation
Top 3
Kit di Alarme pour Maison sans Fil, TECPEAK Wi-FI/GSM Alarme avec sirène de sécurité fournit Un Moyen très Efficace pour protéger Votre Maison et Votre Bureau (A4)
  • Alarme sans fil pour votre maison avec la fonction Wi-Fi et GSM (en cas de vol ou d'urgence, vous recevrez une alerte par appel, SMS ou via l’application). Vous pouvez désormais contrôler votre alarme de sécurité pour la maison avec votre smartphone (iOS et Android) à tout moment et n'importe où.
  • TECPEAK Kit d'alarme sans fil comprenant une sirène interne filaire très bruyante et une batterie de secours intégrée qui reste active pendant 6 heures en cas de coupure d'alimentation.
  • Alarme intelligente pour la maison WiFi / GSM peut être étendue à tout moment, 100 capteurs peuvent être intégrés, y compris : Des capteurs de sécurité domestique pour portes et fenêtres, des détecteurs de mouvement, des détecteurs de fumée, une alarme extérieure avec sirène, des tags RFID, des télécommandes, etc.
  • Alarme de sécurité pour la maison avec fonction de contrôle vocal. Il est compatible avec Amazon Alexa / Echo et Google Home, connexion Wi-Fi, compatible et fonctionne uniquement avec une bande passante de 2,4 GHz. Les réseaux de 5 GHz ne sont pas pris en charge.
  • Facile à assembler et adapté pour l'auto-assemblage. Veuillez contacter le vendeur pour obtenir le manuel en français. En même temps, vous pouvez rechercher "TECPEAK" sur youtube pour obtenir une vidéo d'installation.
Top 4
AGSHOME Alarme Maison sans Fil Intelligent WiFi - Alarme de Porte et de Fenêtre, 1 Alarme avec Sirène, 5 Capteurs de Fenêtre et de Porte, 2 Télécommande, Compatible avec Alexa, Google Assistant
  • 🔐【 Fonction intelligente puissante 】Jouez une tonalité d'alarme de 120 dB et une notification APP pour les téléphones mobiles pour vous rappeler, à vous et à votre famille, que quelqu'un a quitté ou est entré chez vous. Le WiFi est connecté à l'application Smart Life, qui peut être contrôlée à distance, que vous soyez chez vous ou en déplacement. Vous devez protéger votre maison ou votre bureau.
  • 🔐 [Kit de la meilleure solution] Le kit du système d'alarme domestique W2 comprend 1 station de base, 5 capteurs de porte, 2 télécommandes, 1 bloc d'alimentation, 1 manuel d'utilisation, l'installation et du ruban adhésif. Tous les capteurs et télécommandes sont connectés à la station de base. L'alarme peut être étendue jusqu'à 20 capteurs et 5 télécommandes.
  • 🔐【 mini station de base 】la station de base est une alarme, très petite et facile à utiliser. La connexion sans fil n'endommage pas le mur. Il est recommandé que le système utilise toujours une alimentation électrique. La batterie fonctionne pendant plusieurs heures, uniquement comme batterie de secours.
  • 🔐【 2 télécommandes 】Avec la télécommande, les options de désarmement, de sonnerie, d'alarme et de panique peuvent être réglées à moins de 15 mètres. Avec le ruban anti-gravité (inclus), vous pouvez attacher la télécommande d'alarme pour les portes ouvertes à n'importe quel endroit et la retirer à tout moment.
  • 🔐【 Installation simple et rapide 】Notre kit d'alarme peut être installé en quelques minutes sans connaissances techniques préalables. Il peut être connecté avec des broches, des vis et des bandes adhésives - tous ces appareils sont inclus dans l'emballage. Le design moderne et humble est parfait pour tout intérieur.
Top 5
PGST Alarme Maison Sans Fil, Système de sécurité domestique PG-107, écran tactile de 4,3 pouces WiFi + 2G + GPRS , alarme antivol à distance, sirène intelligente pour la maison (système d'alarme GSM)
  • Écran couleur de 4,3" : écran couleur IPS de 4,3", écran tactile capacitif complet, interface d'interaction humain-ordinateur. La barre d'état de l'interface principale, la tuile d'état, la date et l'horloge sont affichés en temps réel, et l'état de l'hôte est très clair. Prend en charge l'affichage du menu plus de langues, les instructions de fonctionnement vocal et les paramètres d'alarme SMS.
  • WiFi + GSM + GPRS : l'alarme réseau prend en charge l'application push, SMS, surveillance vocale, réseau central et autres méthodes d'alarme multicanaux pour garantir une performance d'alarme stable et fiable. Jusqu'à 100 télécommandes, cartes RFID et détecteurs sans fil apprennent l'emplacement de stockage.
  • Prise en charge de l'armement et du désactivation des canaux vocaux : basé sur le design du système d'exploitation multitâches, il offre une excellente expérience d'utilisation utilisateur. Prend en charge l'armement et le désarmement à distance et les paramètres de paramètres, prend en charge l'armement et le désactivation des canaux vocaux. Plusieurs prises intelligentes peuvent être contrôlées par l'application ou l'hôte pour contrôler les appareils ménagers. Fonction d'activation et de désarmement chronométré.
  • Fonction d'alarme anti-démontage : avec capteur sans fil batterie basse tension, fonction d'alarme anti-démontage. Les portes et les fenêtres à bras ne sont pas fermées pour avertissement. Jusqu'à plus de groupes d'appels d'alarme prédéfinis, vous pouvez définir le commutateur SMS, le commutateur de cadran. Peut enregistrer jusqu'à 20 secondes de messages et d'alarme.
  • Largement utilisé : prend en charge plusieurs alarmes étendues telles que les panne d'alimentation principale, les pannes de batterie de secours, l'alarme anti-effraction, etc. Prend en charge plusieurs paramètres de zone d'accès tels que la zone d'accès, la zone interne, la zone périmètre, la zone 24 heures, la sonnette, etc. Prend en charge plusieurs paramètres de nom de zone de défense pour porte principale, couloir, aide, chambre, fenêtre, balcon, périmètre, fumée, gaz, monoxyde de carbone, fuites d'eau, etc.
Top 6
AGSHOME Alarme Maison sans Fil, 15 Pièces WiFi Alarme Sécurité Système Cambrioleur sans Fil 120DB,Kits de sécurité pour la Maison,Extensible à volonté-Compatible avec Alexa, Google Assistant
  • ❤ Système d'alarme domestique parfait : sécurité complète de votre maison ou de votre appartement avec le kit de sécurité d'alarme de 15 pièces. L'ensemble contient 1 station de base, 1 clavier, 10 contacts de porte/fenêtre, 1 détecteur de mouvement, 2 télécommandes. Pas de frais mensuels et pas besoin de contracter avec une société de sécurité.
  • ❤ Alarme et notification d'application : la sirène d'alarme de 120 décibels aide à dissuader les intrus. Enregistrez-vous de n'importe où dans le monde et recevez des alertes et des notifications en temps réel lorsque votre alarme se déclenche via votre smartphone. S'applique aux réseaux 2.4G uniquement. Les réseaux 5G ne sont pas pris en charge
  • ❤ Contrôle complet de l'alarme : armez et désarmez à distance l'alarme AGSHome via l'application Smart Life, le porte-clés ou la commande vocale (fonctionne avec Alexa). En cas d'urgence, vous pouvez appuyer sur le bouton SOS du porte-clés pour demander de l'aide.
  • ❤ Système extensible: ajoutez des capteurs de porte et de fenêtre supplémentaires, des capteurs de mouvement, des claviers, des capteurs de fuite d'eau, une sonnette, etc. Utilisez la fonction de temporisation d'entrée et de sortie ou la fonction de programmation pour contrôler votre système d'alarme intelligemment dans votre smartphone.
  • ❤ Configuration et réseau faciles: les accessoires sans fil pré-connectés rendent l'installation rapide et facile. Aucun outil, aucune vis nécessaire. Connectez simplement la station de base à une source d'alimentation, connectez la station de base au WiFi via l'application Smart life.
Top 7
6 Pièces Capteurs de Porte et Fenêtre, Capteur de Porte Magnétique, D'alarme de Sécurité pour la Maison, Convient pour les Alarmes de Sécurité pour Portes, Fenêtres et Tiroirs (Blanc)
  • Matériaux de haute qualité: Le boîtier de ces alarmes magnétiques de porte est en plastique ABS de haute qualité, inoffensif, robuste et durable, résistant aux températures élevées et basses, résistance aux chocs, difficile à déformer et sûr à utiliser.
  • Facile à utiliser: il y a du ruban adhésif double face à l'arrière du produit que vous pouvez coller n'importe où vous voulez installer, et il y a des trous de vis sur la surface du produit, ou il peut être fixé avec des vis
  • Conception filaire: le produit dispose d'une ligne de connexion qui maintient la sensibilité, prolonge la durée de vie, produit un effet d'alarme efficace et empêche le vol.
  • Sécurité: Le produit est petit et la couleur est blanche, discrète et très cachée. Il peut agir efficacement comme une alarme et protéger votre propriété.
  • Application: Nos capteurs de porte et de fenêtre ont des contacts de capteur magnétique de haute qualité, un magnétisme puissant et une réaction sensible. Convient pour les maisons, les magasins, les entrepôts et les garages.
Top 8
tiiwee Système d'Alarme de Sécurité Kit X1 - sans Fil - Alarme Maison Appartement Garage avec X1 Sirène, 2 Capteurs de Fenêtre et de Porte, 2 Télécommandes - Extensible
  • 𝐋𝐎𝐍𝐆𝐔𝐄 𝐔𝐓𝐈𝐋𝐈𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐏𝐈𝐋𝐄𝐒 - La sirène X1 fonctionne avec 3 piles AA pour une utilisation prolongée (jusqu'à 12 mois). Il est muni d'un voyant lumineux qui vous permet de vérifier l'état de votre système d'alarme. Un signal sonore vous avertit lorsque les piles sont faibles.
  • 𝐓𝐘𝐏𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐒𝐎𝐍𝐒- La sirène X1 peut être réglée sur un son fort de 120 dB ou une sonnette de porte. La sonnerie a 2 niveaux de volume différents qui vous permettent d'ajuster le X1 à votre volume préféré.
  • 𝐄𝐗𝐓𝐄𝐍𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 - Connectez des capteurs Tiiwee supplémentaires, des sirènes Tiiwee X1 et A3 (externes) et des télécommandes. Jusqu'à 40 capteurs peuvent être connectés dans 4 zones, soit 10 capteurs par zone. Tiiwee propose une large gamme d'accessoires compatibles qui peuvent être connectés à la sirène X1. Ces accessoires comprennent des détecteurs de mouvement intérieurs et extérieurs. L'indicateur de zone à l'avant du X1 indique dans quelle zone l'alarme a été déclenchée.
  • 𝐓É𝐋É𝐂𝐎𝐌𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄 - La portée du système est de 2-3 étages, selon le matériau de construction. Le signal sans fil traverse les murs et les portes pour que vous puissiez activer et désactiver votre système de l'extérieur de votre porte. Ce système peut également être utilisé comme alarme pour les hangars ou dans les garages et les cabanes de jardin en combinaison avec un détecteur de mouvement Tiiwee.
  • 𝐅𝐀𝐂𝐈𝐋𝐄 À 𝐈𝐍𝐒𝐓𝐀𝐋𝐋𝐄𝐑 - Tous les produits Tiiwee Home Alarm System sont faciles à installer. Les capteurs de porte et de fenêtre peuvent être montés avec du ruban adhésif double face (inclus) ou des vis (inclus). La sirène X1 peut être montée avec des vis (fournies) ou utilisée comme appareil portable. Il se tient debout sur n'importe quelle surface horizontale et plane.
Top 9
PGST Système d'alarme maison sans fil 4G & caméra de surveillance 1080p, antivol, écran tactile 4,3”, Wi-Fi, alarme compatible avec Alexa, Google Home
  • Ensemble antivol sans fil pour maison : avec hôte, infrarouge, SOS, capteurs de porte, boutons, tableau de commande, sonneries, etc. Écran IPS couleur de 4,3”, écran tactile capacitif complet, fonctionnement en temps réel, avec affichage clair de la barre d'état de l'interface principale, des données et de l'état de l'hôte. Prise en charge du menu multilingue, des opérations vocales et des SMS d'avertissement
  • Wi-Fi + 4G + GSM + GPRS : alarme maison Wi-Fi, support alarme de réseau via application, notification push, SMS, surveillance vocale, réseau central et autres méthodes d'alerte multicanales pour garantir des performances d'alarme stables et fiables. Jusqu'à 100 contrôleurs, les cartes RFID et détecteurs sans fil apprennent la position d'archivage
  • Support commande vocale pour armer et désarmer : boîtier domotique basé sur la conception du système d'exploitation multitâches, il a une excellente expérience de fonctionnement de l'utilisateur. Support SMS pour armement et désarmement à distance et réglage des paramètres, support commande vocale pour armer et désarmer. Plusieurs prises intelligentes peuvent être contrôlées via application ou par hôte pour contrôler vos appareils électroménagers. Fonction d'armement et de désarmement temporisé
  • Fonction alarme anti-démontage : alarme de maison sans fil avec batterie, capteur de basse tension, fonction alarme anti-démontage. Avertissement lorsque les portes et les fenêtres armées ne sont pas fermées. Jusqu'à plusieurs groupes d'appels d'alerte prédéfinis, il est possible de régler leur interrupteur SMS, commutateur de cadran. Enregistre jusqu'à 20 secondes de messages et une alarme vocale
  • Largement utilisé : alarme intelligente qui supporte plusieurs alarmes étendues telles que l'interruption de courant principal, le manque de batterie de secours, l'alarme antieffraction, etc. Supporte plusieurs réglages de zone d'accès tels que la zone d'accès, zone intérieure, zone périmétrale, zone de 24 heures, sonnette etc. Supporte le réglage multiple du nom de la zone de défense pour porte principale, salle, aide, chambre à coucher, fenêtre, balcon, périmètre, fumée, gaz, monoxyde de carbone, pertes d'eau, etc.
Top 10
AGSHOME Alarme Maison sans Fil, 15 Pièces WiFi Alarme Sécurité Système Cambrioleur sans Fil 120DB,Kits de sécurité pour la Maison,Extensible à volonté-Compatible avec Alexa
  • ❤ Système d'alarme domestique parfait : sécurité complète de votre maison ou de votre appartement avec le kit de sécurité d'alarme de 15 pièces. L'ensemble contient 1 station de base, 1 clavier, 10 contacts de porte/fenêtre, 1 détecteur de mouvement, 2 télécommandes. Pas de frais mensuels et pas besoin de contracter avec une société de sécurité.
  • ❤ Alarme et notification d'application : la sirène d'alarme de 120 décibels aide à dissuader les intrus. Enregistrez-vous de n'importe où dans le monde et recevez des alertes et des notifications en temps réel lorsque votre alarme se déclenche via votre smartphone. S'applique aux réseaux 2.4G uniquement. Les réseaux 5G ne sont pas pris en charge
  • ❤ Contrôle complet de l'alarme : armez et désarmez à distance l'alarme AGSHome via l'application Smart Life, le porte-clés ou la commande vocale (fonctionne avec Alexa). En cas d'urgence, vous pouvez appuyer sur le bouton SOS du porte-clés pour demander de l'aide.
  • ❤ Système extensible: ajoutez des capteurs de porte et de fenêtre supplémentaires, des capteurs de mouvement, des claviers, des capteurs de fuite d'eau, une sonnette, etc. Utilisez la fonction de temporisation d'entrée et de sortie ou la fonction de programmation pour contrôler votre système d'alarme intelligemment dans votre smartphone.
  • ❤ Configuration et réseau faciles: les accessoires sans fil pré-connectés rendent l'installation rapide et facile. Aucun outil, aucune vis nécessaire. Connectez simplement la station de base à une source d'alimentation, connectez la station de base au WiFi via l'application Smart life.